Oliver Heldens de retour sur Heldeep Records avec ‘Zapdos’

Un mois après la sortie de « Never Look Back », Oliver Heldens est déjà de retour sur Heldeep Records, son propre label, avec « Zapdos ».

Le producteur Néerlandais a bel et bien décidé de démarrer 2021 avec plusieurs releases : 2 remix dont « Thing Called Love » pour Above & Beyond, et 2 morceaux réalisés en solo, sortis tout deux sur son propre label. Oliver Heldens continue donc son ascension, avec de récentes et excellentes releases sous son alias HI-LO, mais également avec son nouveau label, « OH2 Records », lancé en Novembre dernier. Il compte à ce jour déjà 11 morceaux, dont l’excellent « Set Me Free ». Aujourd’hui, le producteur revient avec « Zapdos », un morceau rempli d’énergie, qui nous ramène tout droit vers ses classiques qui en ont fait sa renommé.

Les sonorités et la construction du track collent tout deux assez bien avec « Bunnydance » qu’il a sorti en 2015, et c’est plutôt plaisant de voyager dans la discographie de l’artiste, lui qui a amené tant de diversité dans ses productions. Relativement simple, mais efficace, « Zapdos » est un bon morceau Future House, mais pas un morceau transcendant. Il faut aussi préciser qu’à la vue des derniers succès du producteur, on en attend beaucoup de lui. Dans tous les cas, Oliver Heldens continue de propager ses bonnes ondes, et nous, nous continuons de les apprécier !

Stream & Download