La très attendue collaboration entre Armin van Buuren x Giuseppe Ottaviani voit enfin le jour

Sur le papier, c’est la collab de l’année ! D’un côté Armin van Buuren, véritable leader de la scène Trance depuis plus de 10 ans, de l’autre l’italien Giuseppe Ottaviani à la carrière moins « mainstream » mais dont les productions font unanimité dans la scène Trance actuelle.

Dévoilée dans l’épisode d’A State Of Trance de la semaine en tant que Tune Of The Week, Armin a ainsi dévoilé par surprise une collaboration à venir avec le maestro italien. Une track intitulée « Magico » (magique en italien évidemment).

Et effectivement on est sur un gros banger Trance. Alors que la rythmique de l’intro est un peu timide comparé à d’autres morceaux du style, la mélodie se dévoile progressivement le long de l’intro. Un piano monophonique apparaît subtilement accompagné par des cœurs orchestraux avant de disparaître pour laisser place à une mélodie digne d’un anthem d’ASOT. La progression harmonique qui monte, qui monte sans jamais s’arrêter fera sans nul doute chavirer les têtes et les jambes de la #trancefamily

Itunes