Defqon.1 pourrait se dérouler sur 4 jours en 2022

Malgré le report de l’édition 2021 pour 2022, les rumeurs d’un Defqon.1 de 4 jours sont nombreuses. Se produisant traditionnellement sur 3 jours avec une pré-party le vendredi réservé au campeur et deux jours de festivals pour tout le monde, les rumeurs d’un Defqon sur 4 jours se font de plus en plus présentes.

Mais un nouvel événement a eu lieu hier. En effet un permis environnemental plus large a été accordé au site où se déroule Defqon ou encore le Lowland (autre festival se déroulant au même endroit), et autoriserait un autre jour à partir du jeudi. Ce dernier permettrait également aux deux festivals de voir leur limite s’étendre jusqu’à 01h du matin le vendredi et samedi (00h00 pour Defqon le samedi et 23h le dimanche actuellement). Le permis a été approuvé par le tribunal de district central des Pays-Bas. Certaines communes avoisinantes ont voulu contester le permis craignant des nuisances sonores, mais le tribunal a rejeté leur demande.

Bien que plusieurs rumeurs aient eu lieu ses dernières années, il semblerait que ça bouge enfin du côté de Biddinghuizen pour le plus grand bonheur des fans de Hard, on croise les doigts et on attend désormais une source officielle pour la suite !

Source

Overdrax
Responsable Hardstyle