Top Démo : Junior Jack parrain de l’édition de mars 2021

Ce mois de mars représente pour le Top Démo sa dixième édition (déjà !) depuis le retour du format en juin dernier. Pour fêter cela, nous avons décidé de nous tourner pour la 1ère fois vers un parrain non-francophone. Il est italien, il est l’auteur de classiques House incontournables (‘Thrill Me’, ‘Stupidisco’) depuis de nombreuses années, il a signé sa dernière release sur Defected… il s’agit de Junior Jack ! Nous sommes très heureux d’avoir pour cette édition spéciale un DJ/Producteur reconnu qui est également à la tête d’Adesso Music, un label qu’il a créé aux côtés de Pat BDS.

Comme d’habitude, nous partagerons aux lecteurs de Guettapen les 3 meilleures réalisations reçues.

A propos d’Adesso Music

Pat et moi nous nous sommes rencontrés il y a 5 ou 6 ans maintenant. Pat a un amour profond pour la Techno et avec mon amour pour la House, nous avons décidé de nous retrouver en studio et de voir ce qui se passe.

Après avoir produit quelques titres ensemble, notre amour commun pour la musique électronique de manière générale est devenu très clair. On a donc voulu sortir des titres… et c’est comme ça qu’Adesso Music est né.

Le label est musicalement ouvert même si nos premiers singles sont plutôt dark même si ce n’est pas intentionnel. Un son Happy House pourrait très bien voir le jour prochainement…

Junior Jack

Comment participer ?

Pour participer, il suffit d’envoyer votre démo jusqu’au 21 mars inclus à l’adresse suivante demo@guettapen.com avec comme objet « DEMO – Votre nom d’artiste – Nom du track ». Vous recevrez normalement un accusé de bonne réception de celle-ci. N’hésitez pas à inclure dans votre mail une courte biographie. Tout son signé ne sera pas pris en compte, tout son devra être disponible en lien public si sélectionné.

Le détail des conditions ici. On vous attend !

Electron
Responsable House & Top Démo