Cavi enfin de retour avec un nouvel EP en compagnie de Norman Doray et EMZY

ENFIN ! Elle a été l’une de nos découvertes l’année dernière avec un titre Disco/House qui nous a régalé : ‘F The Disco’, sortie il y a près d’un an sur Too Many Rules, le label de Javi Bora. Elle avait enchainé quelques mois plus tard avec une deux autres releases,  »Tell You » et Happy Days’, plus discrètes. Et depuis juin dernier, l’ukrainienne a disparu des radars. Elle y fait son retour cette semaine avec un EP ‘Feel Good’ de deux tracks, composés avec Norman Doray (le français, que l’on connait bien) et EMZY, un autre artiste ukrainien. Review titre par titre de cet EP coloré !

Beatport

Feel Good

Des ondes positives en ce moment, on en a bien besoin et de ce point de vue, ‘Feel Good’ tombe à pic. En écoutant ce morceau, on s’imagine déjà que l’été frappe à notre porte et que l’on est en train de profiter du beau temps. Un très bon morceau pour une soirée et un set Disco/House léché, on agite la tête en l’écoutant. Pourvu que l’on puisse bientôt profiter de ‘Feel Good’ en live. Mention spéciale pour le vocal, très

Higher

Sur le papier, ‘Higher’ est un très bon morceau : du groove, beaucoup de chaleur et une mélodie entrainante très French Touch… qui nous rappelle justement l’un de ses classiques, ‘Soul Bells’ de Knight Club, signé sur Crydamoure (le label de Guy-Manuel de Homem Cristo, moitié des Daft Punk). ‘Higher’ semble donc vouloir redonner un coup de jeune au morceau en lui donnant un twist et une structure plus moderne que l’originale. Une bonne idée mais on est là plus proche d’un remix que d’une création originale. Petit point faible du morceau : la ligne de basse, un peu trop discrète.

Electron
Responsable House & Top Démo