Bleu Clair & Ootoro signent ‘Beat Like This’ sur STMPD, l’un des titres de ce début d’année

Bleu Clair et Ootoro sont deux artistes émergents et prometteurs. Ils se connaissent et sont tous les deux indonésiens mais évoluent chacun sur deux segments différents : le premier cité produit des tracks dans un style Future House assez novateur en termes de sound design, l’autre produit depuis quelques temps des tracks Disco/House alléchantes comme ‘Creamy Goat‘ ou ‘All I Need‘ (à découvrir si vous ne les connaissez pas déjà). Vous nous voyez venir : on se dit qu’une association entre les deux serait extrêmement fructueuse et c’est le cas.

La démonstration en est faite avec ‘Beat Like This’, dont STMPD (le label de Martin Garrix, qui signe ici un joli coup) a eu le privilège de la signature. La première fois que le track a été joué publiquement, cela a été au cours d’un livestream de DJ Snake et Malaa, deux soutiens poids. Elle a marqué les esprits, à juste titre : elle est une combinaison parfaite de l’univers de ces deux auteurs. ‘Beat Like This’ est une parfaite symbiose entre Disco/House et Future House – un équilibre normalement difficile à trouver entre deux genres et deux énergies différentes.

On a, pour notre part, déjà eu l’occasion de l’écouter de nombreuses fois dans ce fameux set du duo PMF mais on continue de l’écouter, en se demandant à quoi cela pourrait ressembler de l’entendre en live. C’est clairement l’un des sons de ce début d’année.

Stream / Download

Electron
Responsable House & Top Démo