Le trio italien Agents Of Time va devenir un duo

Agents Of Time

Rassurez-vous, cela n’annonce pas la fin du groupe ! Le trio italien était composé d’Andrea Di Ceglie, Fedele Ladisa et Luigi Tutolo. Ils nous régalent avec leurs sonorités Melodic Techno depuis 2014, on les avait notamment retrouvés récemment sur le label Afterlife pour le superbe EP Midnight in Santiago.

Le groupe a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux que Fedele souhaitait débuter une carrière solo. Agents Of Time devient donc un duo. Quant à Fedele, il va reprendre le label Obscura lancé par le trio il y a quelques années.

Vous avez sans doute remarqué certains récents changements sur nos réseaux sociaux ; ces derniers mois, vous n’avez vu qu’Andrea et Luigi, mais pas Fedele. Fedele a décidé d’entreprendre une carrière solo pour explorer de nouvelles frontières musicales. À partir de 2021, Agents Of Time deviendra un duo.

Agents Of Times

Le groupe nous affirme que cette décision n’a pas été prise à la légère et qu’il s’agit de la meilleure solution envisagée. On a hâte de voir ce que les deux projets nous proposent dans les mois à venir.

Triou
Rédacteur Techno & Melodic Techno