Le label Afterlife continue de nous régaler avec le nouvel EP de Agents Of Time

Afterlife Records s’est imposé comme une valeur sure dans l’esprit des fans de Techno. En effet, le label du duo Tale Of Us s’est démarqué par son originalité et par la qualité artistique du projet. On retrouve notamment en son sein des artistes tel que Stephan BodzinColyn, Kevin de VriesMathame ou le duo français KAS:ST

Afterlife Records a su profiter de l’engouement pour la Melodic House & Techno de ces deux dernière années. Ce style se situe à la frontière entre la Progressive House et la Techno avec des influences Trance. Il nous offre déjà des titres cultes tel que Monolink – ‘Return To OZ’ remixé par ARTBAT ou KAS:ST & Be No Rain – ‘Hold Me To The Light’ remixé par Tale Of Us.

En outre, la notoriété du label lui avait permis d’organiser des événements aux 4 coins du monde, jusqu’à avoir sa propre scène à Tomorrowland. Cette fois-ci, c’est le trio Italien Agents Of Time qui nous propose l’EP ‘Midnight Drive In Santiago’. Il est composé de 4 titres efficaces qui vont ravir les fans du label.

Download

Triou
Responsable Techno et Melodic Techno