Aazar réinvente le titre ‘Let’s Love’ de David Guetta et Sia en version Drum & Bass

‘Let’s Love’ n’est pas un titre anodin dans la discographie de David Guetta, que l’on ne présente plus. En effet, il s’agit du cinquième titre du français avec Sia, l’une de ses chanteuses préférées – titre qui succède à l’iconique ‘Titanium’ et à ‘Flames’, entre autres. Autant de collaborations qui ont intéressé de nombreux fans et artistes, parmi lesquels Aazar, qui, après avoir remixé ‘Flames’ en lui donnant un twist disco assez génial, a eu envie de s’attaquer à ‘Let’s Love’. Avec, encore une fois, l’envie de donner un twist assez original au morceau.

Pas de disco cette fois : le frenchy a eu une idée, celle de combiner de la Trance avec de la Drum’n’Bass pour faire de la… Trance’n’Bass. Un concept assez novateur qui fonctionne bien sur ce remix que l’on peut facilement apprécier sans être nécessairement fan de Trance ou de Drum’n’Bass. Aazar revisite avec habileté ‘Let’s Love’ et conserve l’une des parties fortes du morceau original, à savoir le vocal, que l’on apprécie toujours entendre. Pari osé mais pari réussi !

A noter que le remix est disponible jusqu’au 17 février en free download avant d’être sur toutes les plateformes de stream.

Stream / Download

Electron
Responsable House & Top Démo