Silk City, le projet composé Diplo et Mark Ronson, dévoile une maxi collab avec Ellie Goulding

Projet solo, Jack Ü, Major Lazer, LSD, album country, album ambient, labels Mad Decent et Higher Ground, ça va vous arrivez à suivre tous les projets de Diplo ? Et encore, ce ne sont que ses projets musicaux, lui qui fait aussi l’actualité entre apparitions dans le dernier FIFA et rôles au cinéma. Mais c’est un autre de ses projets musicaux qui s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène, Silk City, son duo avec Mark Ronson ! Lancé en 2018, vous vous souvenez sûrement du duo grâce à leur gros tube ‘Electricity‘ avec Dua Lipa.

Un projet tellement prometteur entre Diplo et Mark Ronson, autre producteur à succès connu pour son méga tube ‘Uptown Funk‘ avec Bruno Mars mais aussi pour son travail avec des pointures comme Lady Gaga ou Adèle. Des promesses matérialisées par un Grammy Award pour ‘Electricity‘ mais qui sont malheureusement restées en sommeil ensuite puisque que le dernier titre de leur part est un remix pour Robyn sorti en 2019. Mais quelques années après l’attente prend fin et Silk City revient enfin !

Les deux artistes sont finalement de retour sur le devant de la scène, en dévoilant une maxi collaboration avec… Ellie Goulding ! Et quel titre. ‘New Love’ est un vrai bol d’air. La voix de la superstar anglaise continue de nous émerveiller titre après titre, avec la même fraicheur. Entrainant et addictif, ce titre va a coup sur finir dans vos playlists et endiabler vos soirées entre potes. En boucle depuis hier !

Bulbi
Responsable Interviews