Joachim Pastor nous emporte avec son nouveau single ‘Alaska’

Joachim Pastor Alaska

Le premier single de l’année de Joachim Pastor vient de sortir sur Armada Music. Il s’appelle ‘Alaska’ et c’est une petite merveille Melodic Techno. Après avoir légèrement changé son style musical l’année dernière, Joachim Pastor revient vers des sonorités que l’on connaît et que l’on lui attribue. Ce single est également une nouvelle occasion de donner le ton pour son futur album . Prévu pour cette année 2021.

Découvrez ‘Alaska’, à la sonorité Melodic Techno, avec une mélodie hypnotique et envoûtante. C’est le voyage que nous propose Joachim Pastor.

« L’Alaska est un endroit magnifique. Sa nature sauvage s’harmonise avec des paysages époustouflants, mais c’est aussi un environnement brutal avec des conditions climatiques extrêmes et une nature dangereuse. J’ai produit mon dernier single ‘Alaska’ avec cette dualité à l’esprit ; les synthétiseurs durs et énergiques sont en équilibre avec les guitares plus douces et délicates. Rejoignez-moi pour ce voyage et découvrez le son de l’Alaska. »

Joachim Pastor

Beatport

Triou
Rédacteur Techno & Melodic Techno