Sub Focus accélère le tempo avec son voluptueux remix du titre ‘Easier’ des Camelphat

Après un album collaboratif avec Wilkinson paru en octobre dernier, le britannique remet le couvert, en solo cette fois-ci, avec le remix d’un duo que l’on attendait absolument pas : Camelphat. Une collaboration artistique pour le moins surprenante sur le papier mais qui s’avère d’une grande réussite à l’écoute finale. Son dernier remix en date remonte quant à lui à 2019 avec le titre de Bring Me The Horizon – mother tongue.

Joué pour la première fois en décembre dernier au Hidden Valley Festival en Nouvelle-Zélande, (oui vous avez bien lu, les festivals ont belle et bien repris là bas); et teasé il y a 4 jours de cela sur ses réseaux, Sub Focus nous dévoile donc aujourd’hui sa vision du titre Easier de Camelphat. Et quelle bombe ! Une véritable petite sucrerie Drum’n Bass comme on les aime.

La mélodie du titre original est ici gardé mais le tempo y est accéléré, avec les rythmiques DnB qui prennent rapidement le dessus à l’arrivée d’un drop à la fois ultra percutant et enivrant, et qui s’apparente à un véritable banger en live. La voix de LOWES placée au coeur du break match à merveille avec cette version Drum’n Bass d’une grande finesse. On en redemande volontiers et nous ne pouvons que nous enthousiasmer à l’idée d’entendre cette merveille de nos propres oreilles en live.

Loys
Responsable Electro House