Après un album collaboratif avec Wilkinson paru en octobre dernier, le britannique remet le couvert, en solo cette fois-ci, avec le remix d’un duo que l’on attendait absolument pas : Camelphat. Une collaboration artistique pour le moins surprenante sur le papier mais qui s’avère d’une grande réussite à l’écoute finale. Son dernier remix en date remonte quant à lui à 2019 avec le titre de Bring Me The Horizon – mother tongue.
Joué pour la première fois en décembre dernier au Hidden Valley Festival en Nouvelle-Zélande, (oui vous avez bien lu, les festivals ont belle et bien repris là bas); et teasé il y a 4 jours de cela sur ses réseaux, Sub Focus nous dévoile donc aujourd’hui sa vision du titre Easier de Camelphat. Et quelle bombe ! Une véritable petite sucrerie Drum’n Bass comme on les aime.
La mélodie du titre original est ici gardé mais le tempo y est accéléré, avec les rythmiques DnB qui prennent rapidement le dessus à l’arrivée d’un drop à la fois ultra percutant et enivrant, et qui s’apparente à un véritable banger en live. La voix de LOWES placée au coeur du break match à merveille avec cette version Drum’n Bass d’une grande finesse. On en redemande volontiers et nous ne pouvons que nous enthousiasmer à l’idée d’entendre cette merveille de nos propres oreilles en live.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires