Le label de Martin Garrix, STMPD, dévoile l’incroyable « Can’t Hurt Me Anymore » de MNNR

Le label STMPD Records démarre l’année en beauté avec la sortie de ce morceau, dévoilé lors de l’événement du nouvel an de Tomorrowland. Créé en Mars 2016, le label hollandais de Martin Garrix n’a jamais cessé d’évoluer, et de dévoiler des morceaux d’une grande qualité. On pense entre autre aux morceaux d’AREA 21, aux morceaux de Brooks ou même de Matisse & Sadko, pour ne citer qu’eux.

Lors de son set pour le nouvel an de Tomorrowland, Martin Garrix a dévoilé bon nombre d’IDs, et parmi ces morceaux, il y en a un qui nous a particulièrement surpris : celui du DJ/Producteur MNNR, nommé « Can’t Hurt Me Anymore ». Cet homme, assez discret, est à l’origine de plusieurs excellents sons bass, sortis sur de multiples labels : In Rotation, STMPD RCRDS, Bite this, Night Bass ou encore Confession. Déjà l’année passée, il avait eu le soutien de notre Frenchy Malaa pour son titre « Keep It Low » en collaboration avec SHDWS.

Récemment, il a également eu le soutien de DJ Snake & Malaa (à nouveau), étant donné qu’ils ont joué un de ses derniers remix lors de leur dernier B2B.

Mais du coup, qu’en est-il de ce nouveau son ? En premier lieu, c’est un morceau qui démarre avec une mélodie assez légère et des vocaux très « années 90 », mais qui se fait très vite rattraper par un drop et une bassline puissante. Et qu’est-ce qu’on aimerait entendre la sub de cette track en live ! Alors pour faire simple, « Can’t Hurt Me Anymore » est une énorme surprise. A tel point que plusieurs artistes du label, n’ont aucune idée de qui se cache derrière cette track !

Il semblerait que ce producteur soit en pleine explosion, avec des soutiens de grands noms, mais aussi et surtout, des productions de qualité. Et tout ça, pour notre plus grand plaisir ! Alors si vous ne connaissiez pas cet artiste, on vous encourage fortement à aller écouter ses autres titres !