Le festival italien Decibel Open Air annonce sa programmation pour 2021

Si les grands festivals internationaux ne se prononcent que peu sur leurs line-ups à venir, ou capitalisent sur leurs éditions digitales (à l’instar de Tomorrowland NYE), d’autres plus modestes se permettent de rêver de jours meilleurs, sans coronavirus. C’est le cas du Decibel Open Air, lequel a annoncé ses premiers noms pour une éventuelle édition 2021, qui se tiendrait les 11-12 septembre prochains.

Le festival florentin sort l’artillerie lourde dès la phase 1. Seront présents les poids lours de la scène techno et tech house. Ainsi Paul Kalkbrenner, Reinier Zonneveld ou Giorgia Angiuli apporteront leur live avec eux, là où Fisher et Michael Bibi feront grimper la température avec de la tech house bien rythmée. Ben Klock & Amélie Lens prodigueront leurs kicks infernaux. Enfin, Paul Kalkbrenner et Kölsch se chargeront d’apporter les notes de techno mélodiques nécessaires à nous faire planer.

Ceci n’est que la première phase. Nous avons hâte de voir les noms suivants, en espérant que le festival puisse se tenir !

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.