Mix : Revivez le set de Pendulum sur le Fort de Spitbank au milieu de La Manche

Le moins que l’on puisse dire c’est que les prestations live mise en ligne par Pendulum sont plutôt rares. Malgré l’arrivé du projet Trinity l’année dernière, l’actualité autour du groupe avait été plutôt pauvre jusqu’à présent à l’exception d’un album reworks parut en 2018.  Et bien les choses commencent enfin à bouger avec la mise en ligne d’un live enregistré sur le Fort de Spitbank et qui fait suite à la sortie de leur nouvel EP sorti début septembre !

Pour ce live un peu spécial, Pendulum s’est dirigé vers le Fort de Spitbank, un fort militaire victorien au milieu du Solent entre Portsmouth et l’île de Wight, au large de la côte sud de l’Angleterre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a son petit effet. Le lieu bien chargé en light, laser et pyro donne un aspect totalement unique à la prestation du groupe australien. 

Durant cette heure de live, Pendulum en a profité pour promouvoir leur dernier EP qui semble dégager une énergie folle sur des événements live comme celui là. Vivement que l’on puisse expérimenter tout cela de nous même en direct. 

Le trio a également interprété un certain nombre de titres bien connus et a profité de l’occasion pour taquiner encore un peu plus les fans avec de nouveaux morceaux, notamment une collaboration avec Hybrid Minds. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie officielle, Rob Swire avait laissé entendre qu’il y aurait du nouveau contenu provenant du groupe sous forme d’une série d’EP. On attend donc la suite avec impatience !

Tracklist

Loys
Responsable Electro House