Mix : Third Party de retour derrière les platines pour un set 100% progressive

Ce week-end, en parallèle du festival virtuel Tomorrowland Around The World, Third Party nous ont proposés leur tout premier set depuis le début de la pandémie. Et que ça fait du bien d’entendre à nouveau les deux anglais derrière les platines !

Il est vrai que le duo s’est fait plutôt discret ces derniers temps si l’on met de côté la sortie de leur dernier single ‘Take Me Away’, qui avait été très bien accueilli par les fans mais aussi par les médias et particulièrement ici au sein de la rédaction de Guettapen.

Third Party nous délivrent ici un mix à la tracklist bien léchée comme à leur habitude. Un set bien rythmé, alternant entre leurs propres titres, ceux de leur label Release Records, entremêlé de quelques classiques ainsi que de leurs coups de cœur du moment (avec notamment une Tony Romera – Loverus qui a réussi à se glisser dans le lot), le tout saupoudré de quelques mashups bien sentis et tous plus réussis les uns que les autres. On pense en particulier au Pryda – Illusions avec l’acappella de Guiding Light, au Sentinel vs. RÜFÜS DU SOL – Encrypt vs. Innerbloom, au Neal Scarborough – Madagascar (Tom Staar Remix) vs Daft Punk – Technologic (Acappella) ou encore le Filium – Never Letting vs Third ≡ Party & Sem Vox – Never Let You Go (Acappella).

Et bien entendu ce n’est pas tout. Une ID a réussi à se faire une place dans ce mix d’1h30. Il s’agirait d’une collaboration entre Third Party & Corey James et le moins que l’on puisse dire c’est que la puissance est au rendez vous sur un drop survitaminé ! (ID à partir de 40:25) Mais ne vous inquiétez pas, on risque d’en reparler le jour de sa sortie ici chez Guettapen.

En attendant, on vous laisse apprécier le mix avec le lien YouTube ci dessous. Enjoy !

Loys
Responsable Electro House