Release : Honey & Badger dévoile ‘Grand Place IV EP’ sur Bite This, le label de Jauz

Honey & Badger continue sa fulgurante croissance de notoriété en signant aujourd’hui un incroyable EP sur Bite This, label de Jauz. Le producteur belge nous propose aujourd’hui 4 compositions originales au travers de cette sortie, avec une évolution notoire des choix sonores.

« Waterloo » est très intéressante avec ses choix d’ambiance très Tech House et une bass bien noizy au design bâtarde entre la Bass House et la Neurofunk, avec un groove très prenant. « Giant » est une collaboration avec Hans Glader, et on vire sur de la Bass House très minimaliste et précise. « Blaes » voit l’apparition d’une bass Acid à la Keeld – « Bourlingue », pour notre plus grand plaisir, avec ce groove et ces automations très présentes, rendant le tout plus vivant que la plupart des tracks du même genre. Enfin, « Brogel » est une version améliorée de « Blaes » avec une ambiance très lourde, très G-House, propulsant ce morceau au rang de meilleure track de l’EP.

Mention spéciale aux différents samples qui se répètent tout au long des 4 morceaux. On assiste, en tous cas, et on soutient l’ascension du producteur belge plein de talent qui mérite encore et toujours plus d’attention de notre part.

Stream

Scorch
Responsable Techno & Production