Mix : Claptone nous dévoile des remixes exclusifs dans son show ‘Claptone In The Circus’

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, Claptone a lancé la série des Claptone In The Circus, diffusée tous les mercredis. Au départ pensée pour permettre d’obtenir un show Claptone dans un cadre nouveau, tout en respectant les gestes barrière et les distanciations sociales, la série de mixes s’est vue améliorée. Elle propose désormais des mix par thèmes : classiques d’Ibiza, mélodies iconiques, entre autres.

Et l’un des thèmes proposés a particulièrement retenu notre attention, en ce que Claptone a mixé durant près de trente minutes des remixes qu’il a produit, mais qui ne verront jamais le jour. Pourquoi donc ? Nous ne le savons pas, mais tout ce qu’on peut vous dire, c’est que de sacrés bijoux resteront enfermés dans les clés USB du projet au masque de bal vénitien.

Au programme de cette session découverte, un démarrage sur les chapeaux de roues avec un excellent remix de ‘I Will For Love’ de Rudimental & Will Heard, une reinterpretation de Depeche Mode qui fait mouche, un spin Tech House de ‘Physical’ de Dua Lipa, mais aussi et surtout un remix de ‘Ocean Drive’ de Duke Dumont, qui vient titiller de très près le majestueux original.

Plongez-vous dedans sans retenue : il s’agit d’un moment rare partagé par le projet allemand, sachant que ces morceaux ne sortiront jamais.

Amine
Responsable Tech-house