Free Download : Bleu Clair dévoile un remix raffiné pour JOYRYDE

Bleu Clair, JOYRYDE

Au sein d’une scène Bass House bien trop saturée depuis de nombreux mois maintenant, coup de projecteur aujourd’hui sur un producteur qui sait innover et nous surprendre sortie après sortie. Révélé dans un premier temps sur la scène Dubstep, le très prometteur Bleu Clair a su trouver son propre son à travers un virage Bass House bien senti avec à clé un véritable vent frais apporté au genre.

Notamment lancé sur ce segment par le label lillois Noir Sur Blanc et depuis passé par Moksi Family, Insomniac Records ou dernièrement STMPD, le balinais de 25 ans s’attaque aujourd’hui au banger « DAMN » de JOYRYDE. Initialement sortie en 2016, la track apparaît également sur le debut album « BRAVE » de l’anglais.

L’original particulièrement agressif reçoit ici une réinterprétation judicieuse portée par une structure orientée Tech House et un sound design millimétré pour un rendu aussi chaotique qu’efficace. Cet énième coup de force s’inscrit dans la lignée des dernières productions du DJ de Jakarta qu’on espère voir gagner en visibilité au plus vite.

Free Download

agzguettapen
Responsable recherche et développement