Release : 15 ans après la sortie originale, Meduza revisite le classique ‘Discopolis’

Figurant en bonne position parmi les titres intemporels du début des années 2000, le mythique « Discopolis » du combo franco-allemand Lifelike et Kris Menace reçoit un énième coup de jeune en 2020.

Originellement sorti sur le label Vulture d’Alan Braxe mais récupéré par Armada Music depuis 2015 dans le cadre d’une réédition 2.0, c’est sur ce label que sort cette semaine un remix en provenance du projet le plus bankable du moment en la personne du trio Meduza.

On a toujours pensé que ce titre offrait un équilibre parfait entre la musique électronique et les sonorités des 80’s qui nous ont vu grandir. On espère que la nouvelle génération continuera de danser dessus.

Meduza

Les italiens qui enchaînent les singles à succès posent leur House progressive et mélodique caractéristique sur l’anthem d’Ibiza. Une version qui colle idéalement avec la vibe atmosphérique de l’original pour un résultat qui aurait sans aucun doute monopolisé les dancefloor estivaux dans un monde sans confinement, à l’image du CamelPhat remix de « Right Here Right Now » il y a maintenant deux ans.

Out Now