Mix : Revivez le set en réalité virtuelle des W&W

Il y a un peu plus d’une semaine, le duo hollandais W&W se produisait en réalité virtuelle lors d’un livestream baptisé 20XX. Diffusé sur Facebook et Twitch, il s’agissait d’un événement orchestré par ALDA, la firme qui organise notamment chaque année l’Amsterdam Music Festival. Pendant un peu plus d’une heure, nous sommes ainsi plongés dans un stade monté de toute pièce et disposant d’une foule toute aussi imaginaire.

Bien que surprenant, il ne s’agissait cependant pas du premier du genre. On se souvient notamment de celui proposé par Don Diablo ou plus récemment celui du frenchy Retrovision. A l’issue du show qui a déjà été visionné plus d’un million de fois toutes plateformes confondues, Allan Hardenberg, le PDG d’ALDA, a déclaré vouloir proposer d’autres shows « révolutionnaires ».

Le partenariat avec W&W signifie que nous pouvons apporter le meilleur de la musique et nous avons atteint cette objectif d’offrir à nos fans la meilleure expérience musicale, où qu’ils se trouvent dans le monde. Nous sommes impatients d’offrir plus d’expériences musicales révolutionnaires à nos fans.

A défaut de pouvoir véritablement arpenter la Johan Cruijff ArenA pour le moment, nous voici donc plongé dans une version virtuelle. Faut-il donc s’attendre un jour à pouvoir visiter virtuellement Tomorrowland ou encore l’EDC Las Vegas ? Seul l’avenir nous le dira !

Tracklist

T.P.
Responsable Evénementiel