News : Dégustez le mix 100% unreleased techno mélodique de Kölsch !

Tous fans que nous sommes, nous ne pouvions vous laisser vous confiner sans vous parler de ce set de Kölsch. Fort d’une actualité assez conséquente, avec la sortie de l’EPTime/Sleeper Must Awaken et l’annonce de son album à venir chez Kompakt Records, le Danois au chapeau profite du confinement pour nous dévoiler ses coups de coeur mais également ses futurs morceaux à venir.Et on ne s’attendait clairement pas au set de dimanche dernier : le producteur (sans son chapeau …!) a tout simplement dévoilé une heure de productions à venir et de démos qui lui reviennent. En somme : une heure d’ID de Kölsch.

Et ce set constitue un faisceau d’indices parfait pour anticiper ses futures sorties : son ID d’Awakenings, son remix de Lesbian Luv qui paraît terminé et masterisé, l’une de ses ID d’Antwerp 2019. Gros highlight à noter dans cette performance : le producteur a également dévoilé un nouveau morceau qui emploie la voix d’Hannah Reid, vocaliste des London Grammar. Nouveau remix, ou production originale en featuring avec l’anglaise ? Quelques morceaux, moins festifs mais tout aussi mélodiques, laissent présager de ce qui figurera sur son album à venir, intitulé Now Here, No Where‘.

Vous le comprendrez aisément : ce set mérite que l’on s’y attarde au plus vite. Puis qu’on presse replay à la fin.

 

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.