Release : Yellow Claw, Juyen Sebulba, RayRay – Supernoize [Barong Family]

Alerte trap débile en approche ! Nous étions quelque peu restés sur notre faim avec le dernier album des Yellow Claw, que nous jugions trop Pop à notre goût, trop gentil, et donc pas assez Barong Family.

Comme à leur habitude, Jim & Nils ont alors repris du service, mis les mains dans le cambouis pour nous proposer Supernoize, en collaboration avec l’excellent Juyen Sebulba et la désormais habituée du label, DJ RayRay. Nous avions déjà pu entendre ce morceau sur la Barong Stage lors du W2 de Tomorrowland, et il avait déclenché un bordel sans nom au sein des festivaliers.

Et autant vous dire qu’on détient un morceau ultra qualitatif dont la débilité n’est même pas à démontrer, tant la composition va dans tous les sens. Un break sur-rythmé, avec un vocal très Amsterdam Trap dans lequel on reconnait la patte des boss du label. Puis ce drop ultra énergique survient, oeuvre de Juyen Sebulba et RayRay, avec ce kick sans relâche. Mention spéciale au deuxième temps du drop, plus bass music que trap, qui apporte un supplément encore d’énergie. Des éléments de hardtrap, très discrets, s’immiscent lors du second break, mais nous ne les retrouvons malheureusement pas au drop … Mais on chipote !

Voilà, en somme, un morceau ultra qualitatif, qui fera d’immenses ravages en festival et provoquera des pogo à coup sûr. Armez-vous de vos protège-tibias !

Amine

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.