Release : Axwell Λ Ingrosso feat Trevor Guthrie – Dreamer [EMI]

Du renouveau ! Voilà ce qu’on attend de la part d’Axwell & Sebastian Ingrosso. Les deux swedish ne proposent rien de franchement frais depuis presque 1 an maintenant. Et pour cause, un album décevant, un manque de communication, et des sonorités qui partent dans un style Diplo qui ne leur correspond pas, le duo est sur le point de conclure une année 2017 bien décevante. A moins que…

La fameuse « Dreamer » affole les fans en ce moment. Réaction immédiate aux différents Stories qu’a pu partager ‘Axwell’ ces dernières jours sur Instagram. On y découvre non pas une, mais bien deux versions de ce titre. Une version radio et une version bien plus progressive, que tout le monde attend avec impatience. Cette dernière possède cette swedish vibe qui n’est pas sans nous rappeler le tube de la Swedish House Mafia « Don’t You Worry Child ». Cette magnifique mélodie mélancolique au piano y est pour beaucoup, elle nous transporte littéralement. Le vocal est lui aussi tout bonnement exceptionnel et on ne peut déjà s’empêcher de le chantonner tout au long de la journée. Le potentiel tubesque est là. Cette production est un véritable bol d’air.

C’est malheureusement la « version radio » qui fait l’objet d’une sortie officielle pour le moment, avec ce drop clairement fortement inspiré de ‘More Than You Know’. Une démarche très discutable de la part des deux artistes et on attend toujours la sortie de la version d’origine…

iTunes

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.