Release : Excision & Space Laces – Throwin’ Elbows (Getter & Virtual Riot Remix) [Rottun]

L’americain Excision, au nom aussi infâme que ses wobbles, propose un album remix de Virus, son dernier opus, dont ce remix est extrait. Difficile d’imaginer un plus bel ensemble de producteurs sur un même morceau ! L’original, produit avec Space Laces, acolyte de longue date d’Excision, était déjà bien gratiné niveau bass avec une longue intro clairement métal, pour enchaîner sur une bataille de basse dans les tréfonds des enfers.

Difficile de faire mieux donc, mais le pari est réussi sur cette rencontre entre l’américain Getter, et l’Allemand Virtual Riot, qui visiblement se sont amusés à rejouer le débarquement mais version dubstep. Le début reste sur la vibe métal de l’original mais dérape vite avec un premier drop sevère, mais qui laisse légèrement sur sa faim, un détail vite oublié lorsque le 2e drop vient infliger à l’auditeur le coup de grâce. A peine le temps de reprendre notre souffle, qu’un dernier drop, cette fois-ci trap, achève ce qu’il reste de nos oreilles.

Pour conclure c’est une rencontre au sommet, avec un des héros de la scène dubstep, et 3 autres producteurs très surveillés, et très qualitatif, bref un remix qui vous coûtera quelques bonnes courbatures aux cervicales !

Stream

Sabotage

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle