Rampage Open Air annonce la phase 1 de son édition 2025

On ne présente plus Rampage Open Air. Considéré comme une messe pour chaque fan de Bass Music en Europe, le festival est le plus gros événement du genre. Comme chaque année depuis 2019, Rampage Open Air revient à Lommel en Belgique pour quatre jours de festivités. Cette année, le festival se tiendra du jeudi 3 juillet (pour les campeurs) au dimanche 6 juillet. Les organisateurs viennent de nous annoncer la phase 1 de l’édition 2025 et elle est juste exceptionnelle. Que vous soyez fan de Drum & Bass, Dubstep ou même Bass House, ne cherchez pas plus loin.

Affiche de la phase 1 du line up de Rampage Open Air 2025

Comment ne pas commencer par Excision? La légende vivante de la Dubstep canadienne sera présente pour la première fois à Rampage Open Air. Après son passage en Belgique lors de l’édition 2019, cela faisait plusieurs années que le boss de la dubstep n’était pas venu en Europe. Autre gros nom, Rezz sera aussi présente pour la première fois lors d’un Rampage. Nouvelle très belle surprise, la présence de Malaa, là aussi pour une première. Avec son nouveau projet Alter Ego, il était presque logique de le voir apparaître sur cet évènement.

Après première phase qui annonce déjà de très beaux noms, comment ne pas être hypé par cette édition qui promet d’être légendaire ? Avec plus de 260 autres artistes à annoncer, on ne peut que vous conseiller de prendre vos places pour un festival qui, à nos yeux, est l’un des meilleurs événements tous genres confondus en Europe. Nous serons présents comme chaque année pour vous faire vivre l’événement de l’intérieur. Et rendez-vous les 21/22 février pour l’édition indoor avant cela !

Notre récap de l’édition 2024

Amateur de vitesse, 150 BPM minimum et bruits de tondeuse : voilà mes passions !