La nouvelle avait fait grand bruit dans le monde électro. En effet, Martin Garrix avait teasé sa collaboration avec John Martin sur le titre ‘Now That I’ve Found You’, plus connue à l’époque sous le nom de ‘Don’t Crack Under Pressure’ depuis sa première apparition au Sziget Festival. En effet, on avait aperçu les deux artistes ensemble à travers quelques clichés mais également sur le snapchat du hollandais sur lequel on pouvait voir les deux artistes travailler sur la version vocale. Rappelons le, John Martin est avant tout reconnu pour avoir posé sa voix sur les classiques de la Swedish House Mafia ‘Save The World’ et ‘Don’t You Worry Child’.
On peut l’annoncer sans trop ce mouiller, ce titre va être un vrai tube ! La jeune superstar nous surprend littéralement sur cette magnifique et puissante production. Cette simple mélodie répétitive est juste excellente et le vocal de John Martin est vraiment vraiment magnifique.
Ce titre sort donc en release sur STPMD Records, le tout nouveau label de Martin Garrix. Il s’agit de la première release de son label. On est impatient de voir ce que nous réserve le jeune hollandais après tant de polémiques autour de lui depuis son départ de chez Spinnin’.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/251296900″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Fabian Dori
Cette chanson est très sympa, au même titre que son live (disponible en vidéo sur Youtube) au Sziget !
Je trouve ce titre très captivant ! Vivement sa sortie.
Martin Garrix a un énorme talent, c’est un prodige, mais malheureusement il est en train de rentrer dans une spirale infernale, qu’est le commerciale, au même titre que des djs comme Hardwell et son label Revealed, qui produit des tracks très bien réalisées, certes, mais qui rentrent dans le moule et n’ont rien d’originales. J’espère que le fait d’avoir quitté la machine de guerre commerciale Spinnin, Garrix retrouvera son style particulier d’Animals ou encore Tremor.
il a na marre des tracks style ANimals et il a bien raison
y’a pas pire que le genre de track que tu cite…………
Perso , pas fan du tout du vocal, j’espère qu’il sortira un instrumental mix sinon ça serait gâcher.
Pas trop fan non plus du vocal, après faut voir avec la vraie version. C’est surement qu’on est trop habitué à écouter la version instru qui est monstrueuse !
Une ressemblance flagrante avec « Silhouettes » de Avicii.
Première apparition au BH Mallorca 3 jour avant le Sziget (j’étais present il avait finit la track là jour meme) 😉
Je rejoins plusieurs avis, le vocal gâche un peu l’original qui était très prometteur. Mais j’attends d’écouter la version complète du morceau avant d’émettre un avis définitif !
Cependant, j’espère vraiment que le lancement de son nouveau label ne sera pas synonyme de nouvelle identité musicale tournée vers le vocal et la pop. D’ailleurs, quelqu’un sait ce que veut dire exactement STMPD : stamped, stomped, stampede…?
Je vous trouve dur pour le vocal. Ce n’est pas non plus comme celui posé sur « Origami », de Florian Picasso, qui pour le coup, gâche complètement un immense titre.
Bref, une bonne track progressive house, mais qui reste bien loin du fantastique « Poison ».
Après écoute de la version vocale en HD, encore moins convaincus, l’instru suffisait largement je trouve.
C’est aussi mon avis. Je trouve en plus le morceau trop court.