La canicule continue de faire des dégâts. Les organisateurs de Garorock annulent la journée du jeudi 25 juin, la première journée du festival. Une décision prise en étroite collaboration avec la préfecture. Cette décision fait évidemment suite aux fortes chaleurs. Ces dernières frappent actuellement la France et dépassent les 42 degrés dans le Sud-Ouest.
Le festival situé à Marmande a donc dû s’adapter et proposer des solutions aux température élevées… Maintien des jours suivants, avec plusieurs mesures mises en place :
Vendredi : déplacement des concerts se déroulant sur la CTRL+B Stage vers le Village (ombragé) entre 13h et 18h. La CTRL+B Stage jouera au Village dès de 18h. Le Village et ses offres de bars et restauration restent ouverts de 13h à 18h.
Vendredi et samedi : il est fortement déconseillé de venir avec des enfants mineurs
Vendredi et samedi : annulation des activités sportives organisées au camping
Vendredi et samedi : consommation d’alcool fort interdite sur l’ensemble du festival jusqu’à 22h. Vente de bière limitée à 25cl par personne à chaque commande. Vente de vins limitée à 1 dose par personne à chaque commande
Le dimanche 28 juin se déroulera normalement
Pensez surtout toutes et tous à bien vous hydrater à Garorock et sur les festivals lors de ces fortes chaleurs.















Laissez un commentaire
Voir les commentaires