Opération promo pour Martin Garrix et Ed Sheeran ? Peut-être, mais la performance mérite que l’on en parle ! Les deux amis ont récemment dévoilé la version (définitive?) de Repeat It, après une arlésienne d’une décennie. Pour accompagner cette sortie, les compères ont donc tout simplement … offert un show de 34 minutes aux fans à Santiago de Chile.
Le principe de ce B2B est simple : Martin Garrix aux platines, et Ed Sheeran au chant, avec des mashups de leurs catalogues respectifs. Ainsi, Ed Sheeran a chanté les paroles de Photograph sur le morceau These Are The Times de Garrix. Et que dire de ce mashup Bad Habits/Butterflies ! Ce set s’avère donc aussi inattendu qu’il est travaillé : on sent l’effort de la part du producteur et du chanteur de proposer de vrais mashups bien ficelés. Et quelle performance de la part de l’Anglais, qui réussit à caler sa voix, en live, sur les titres du Hollandais! On vous recommande chaudement d’écouter ce set unique en son genre.
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires