Tout cela approche ! Dans moins d’un mois, nous serons présents au Stade de France pour les 3 shows de David Guetta. En effet, les 11, 12 et 13 juin prochains, la star française va investir la plus grande enceinte du pays pour 3 nuits qui s’annoncent magiques. David Guetta deviendra ainsi le premier artiste français de musique électronique à remplir trois Stade de France d’affilée en solo. Parmi les guests présents, 3 mastodontes avaient été annoncés. Armin van Buuren le jeudi 11 juin, FISHER le vendredi 12 juin et Black Coffee le samedi 13 juin. Mais ce n’est pas fini !

On apprend aujourd’hui que 3 nouveaux guests seront de la partie. Afrojack sur la date du jeudi 11 juin, Hugel sur la date du vendredi 12 juin. Et le propre fils de la légende, Elvis Guetta, pour la troisième et dernière date. Alors, votre avis sur ces 3 nouveaux artistes annoncés ?
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires