Astropolis fête ses 30 ans et dévoile ses premiers noms

Astropolis Festival

Astropolis, véritable monument dans le paysage des festivals de musique électronique français, va souffler ses 30 bougies en 2026 ! Du 2 au 5 juillet 2026, le pays de Brest va de nouveau vibrer au rythme des sonorités Techno, House, Hard, on encore trancy. Ce qui caractérise le doyen des festivals électroniques français c’est bien son côté avant-gardiste. Et il compte le démontrer une fois de plus lors de cette prochaine édition.

Côté programmation, les pionniers côtoient la nouvelle génération sur cette édition anniversaire de Astropolis. Au total, se sont 11 artistes qui viennent d’être dévoilés. Ils se produiront dans le sublime cadre du Manoir de Keroual pour 13 heures de musique, de 18h à 7h du matin, le samedi 4 juillet.

Au programme, 5 scènes sur lesquelles vous retrouverez le monument de la scène française, Laurent Garnier. Il régalera ainsi les festivaliers présents d’un set de trois heures. L’icône Hardcore Lenny Dee fera également son grand retour. La suite de la programmation n’est pas en reste avec des noms comme PercChlärCall Super, ou encore LessssCassie Raptor et Kilbourne. Une nouvelle salve d’artistes sera dévoilée prochainement. 

Ambassadeur de la scène électronique anglaise chez Guettapen, vous me retrouverez sur les dancefloors aux quatre coins du Royaume-Uni.