L’année dernière, Calvin Harris était devenu le premier artiste de l’histoire de l’Ushuaïa à annoncer une double résidence (les mardis et les vendredis). Mais alors pourquoi prendre le risque de programmer 2 jours de résidence pour un seul et même artiste ? Sachez que l’île est fréquentée en grande majorité par des Britanniques.
Calvin Harris étant un pur produit du Royaume-Uni, ses deux résidences ont bouclé 25 shows SOLD OUT sur l’été 2025 à l’Ushuaïa. Une belle opération marketing et économique. La star écossaise fera donc son retour à l’Ushuaïa Ibiza pour une nouvelle double résidence. Il reviendra les mardis du 7 juillet au 25 août, et les vendredis du 29 mai au 2 octobre 2026.
La résidence de l’écossais est la troisième à être annoncée au plus gros club en open air de l’île blanche. Les deux premières résidences annoncées ont été Martin Garrix les jeudis et Tomorrowland les mercredis.














![David Guetta @ [UNVRS] / Source : The Night League](https://www.guettapen.com/wp-content/uploads/2026/08/20260703_UNVRS_David_Guetta_0017_5000x4000px_-convert.io_-280x210.webp)

Laissez un commentaire
Voir les commentaires