Le dernier show des Frequencerz aura lieu ce week-end

Véritable monument du milieu du Hardstyle, le duo Frequencerz est l’un des duos les plus prolifiques du milieu. Actif depuis plus de 15 ans, il est composé de Pepijn Hol et Niels Koster. Il a su marquer les esprits avec des sonorités bien à eux. Avec des shows à travers le monde, nous avons pu apercevoir les deux DJs sur toutes les mainstages des plus gros festivals de Hardstyle. Mais si aujourd’hui on parle de Frequencerz, c’est surtout car leur dernier show se déroulera ce week-end, à Decibel Outdoor.

En effet, le duo a annoncé en mai 2024 faire une dernière année avant d’arrêter le projet Frequencerz. ‘The Last Run’ était donc annoncé, avec une série de shows à travers le monde, dont un événement organisé à l’AFAS Amsterdam en point d’orgue, le 7 décembre 2024 (sold out évidemment). Mais alors, pourquoi arrêter alors que le duo est l’un des plus réputés du milieu ? Tout simplement, car la Hard Music actuelle ne correspond plus au duo. Avec l’Xtra Raw en ligne de mire, les deux compères ne s’y retrouvaient plus. Cette tournée d’adieu prendra donc fin ce week-end à Decibel Oudoor aux Pays-Bas. Le duo jouera sur la scène principale le samedi, pour un show qui s’annonce déjà grandiose. Nous serons bien sûr sur place !

Photo du duo Frequencerz de dos

Même si le projet Frequencerz se terminera ce week-end, ce n’est pas non plus tout à fait la fin pour les artistes. En effet, Pepijn Hol continuera en solo avec son nouveau projet ‘Wolv’. Annoncé lors de leur show d’adieu à l’AFAS, le projet est une réussite actuellement. Avec déjà trois titres sortis, et trois succès, le projet s’annonce comme l’un des plus importants de cette année 2025.

Amateur de vitesse, 150 BPM minimum et bruits de tondeuse : voilà mes passions !