Le Stereoparc Festival de retour ce week-end pour une délicieuse édition 2025

Le Stereoparc Festival sera de retour ces 18 et 19 juillet à la Corderie Royale de Rochefort. En 2024, les organisateurs avaient proposé de jolis noms avec notamment les présences de Trym, Nico Moreno, Asdek et Ava Mind, Vini Vici. Afrojack aurait également dû être de la partie si un problème d’avion ne l’avait pas contraint d’annuler.

La première artiste annoncée pour 2025 avait donné le ton en la personne d’Amelie Lens, l’une des reines de la Techno actuelle. On découvrait par la suite la présence d’artistes comme Mosimann, Trinix, Stella Bossi, W&W, Massano, Tchami ou encore Afrojack, qui sera cette année c’est sûr, bien à l’heure pour son set.

Avec de tels artistes, il est certain que les murs de la Corderie Royale risquent de trembler. Il reste quelques ultimes billets disponibles pour ce Stereoparc 2025!

Créateur de Guettapen et passionné de musiques boom-boom depuis plus de 20 ans.