Marion Di Napoli fait une entrée fracassante sur le label KNTXT RPM de Charlotte de Witte. La productrice française, auparavant connue sous le nom de La Kajofol, vient de dévoiler son EP ‘Fade Away’. Un trois titres à l’esthétique singulière, baptisé « Mystical Techno », où la voix de l’artiste ajoute une dimension hypnotique et mystérieuse. L’atmosphère de « Fade Away » oscille entre mélancolie et stupeur. Le spectre émotionnel traversé à l’écoute s’étend de l’espoir à l’inquiétude, en passant par la détermination et la joie.
L’EP s’ouvre sur le titre éponyme ‘Fade Away’, porté par le timbre envoûtant de Marion Di Napoli, soutenu par une bassline groovy et tranchante. ‘Let Go’ offre un contraste marqué, alternant break aérien et poignant avant de nous rappeler à l’ordre avec un drop puissant et intrépide. L’EP se referme sur ‘Elixir’ et ses sonorités cinématographiques, nous permettant de souffler après ce voyage intense.
C’était une page blanche à remplir de mes émotions, pour me permettre de disparaître, de m’évanouir dans un monde où seules les émotions règnent, afin d’exister véritablement, une forme de catharsis transitoire. Chaque morceau raconte une histoire remplie à la fois d’ombre et de lumière.
Marion Di Napoli
Le ton est donné : Marion Di Napoli change d’identité, de direction musicale, et le résultat convainc. On a hâte de la croiser cet été sur la route des festivals et clubs français !
Cet EP marque un tournant dans ma carrière, tout comme mon changement de nom, où je souhaite assumer pleinement mon identité et ma créativité, sans filtre ni limite.
Marion Di Napoli











Laissez un commentaire
Voir les commentaires