Le 18 octobre 2025, le Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte vibrera au rythme de Sonora, l’un des événements électroniques les plus ambitieux du pays. Sonora débarque avec le label All Night Long pour une nuit exceptionnelle entre Techno, Melodic Techno et Trance.
Pensé comme un choc sensoriel total, l’événement investira de nouveau le plus grand hangar parisien, un espace brut de 12 000 m² métamorphosé pour l’occasion grâce à une scénographie monumentale. Au programme : 400 m² d’écrans LED, 14 monolithes 360° lumineux sur le dancefloor, le technobus, un sound system haute intensité, des light shows millimétrés, ainsi qu’un vaste dispositif de bars, food trucks, chill zones et stands.

Mais Sonora, c’est surtout une programmation électro d’envergure, pensée pour repousser les frontières du genre. Cette édition réunit un line-up d’exception. D’abord, Artbat, Miss Monique, NTO, Joachim Pastor, Joris Delacroix et Teho, du côté Techno mélodique et progressive. Ensuite, Mandragora, Acid Arab, Marion Di Napoli, pour une exploration entre Trance, Acid Techno et fusions orientales. Et enfin, Mont Rouge, TDJ et Urumi pour une immersion totale jusqu’au petit matin. On notera un line-up surprise dans le technobus… affaire à suivre !
Sonora s’impose comme le rendez-vous électro de l’automne, entre puissance sonore, esthétique futuriste et communion rave XXL. Les billets seront mis en vente le lundi 9 juin à 19h : alors bloquez la date dans votre agenda !
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires