Steve Angello annonce faire une pause en 2025

Alors que le prochain album de la Swedish House Mafia n’est plus qu’un lointain souvenir, les nouvelles concernant le trio ne vont pas dans le bon sens pour ceux qui attendent du contenu. En effet, après l’annonce du retrait d’Axwell de son label Axtone, Steve Angello a lui aussi une mise à jour à partager.

Plutôt que de proposer de nouvelles tracks, le Suédois annonce vouloir se recentrer sur lui-même, prendre le temps de réfléchir à de futurs projets et revenir plus fort en 2026. On souhaite au boss de Size un repos bien mérité !

Capture d'écran d'une story instagram de Steve Angello annonçant une pause

Depuis plus de 25 ans, j’ai vécu à plein régime – jamais d’arrêt, jamais de repos, jamais permis au concept de « vacances » […]. Alors, en entrant en 2025, j’embrasse davantage l’isolement – non pas pour fuir, mais pour repenser.

Pour écouter mes pensées, les laisser me guider et les transformer en quelque chose de tangible. Plus de silence, plus de calme, et par conséquent, plus d’expression créative. J’aurai tellement plus à dire – et cette fois, je serai prêt à le dire.

Steve Angello sur Instagram
Responsable du projet ‘Neverender’ et digger de musique puissante et émotionelle, quel que soit son BPM