C’était un des morceaux les plus attendus des fans d’Armin van Buuren. Difficile de passer à côté d’une des meilleures tracks récentes de la discographie du pape de la Trance… Décidément très prolixe cette année ! Viva l’Opéra avait en effet alimenté la quasi totalité de ses sets depuis sa révélation lors du Saga Festival. Il avait également ouvert son set mainstage du weekend 1 de Tomorrowland. Et il fallait bien cela pour donner le ton après un set de la Swedish qui avait fait chavirer le public !
Ce morceau est porté principalement par la voix sublime de Natalie Gioia, une des meilleures vocalistes de la scène Trance, notamment uplifting. La chanteuse d’origine russe, interprète ici en italien, un air d’opéra classique (Captain Obvious !) sur fond de Trance progressive, uplifting et anthémique dont Armin van Buuren a le secret.
La production rappelle ses plus belles heures, et notamment ses productions sous son alias Gaia (Tuvan, Aisha, In Principio). Natalie quant à elle éblouit la composition par sa voix angélique et son aura captivante. Tandis qu’Armin nous ressort l’artillerie symphonique et les gros leads gatés et saturés qui font mouche sur des gros sound systems ! Et Viva L’OperAaaaa !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires