Le ‘Tune Of The Year’ d’ASOT 2024 remporté par Armin van Buuren et Gryffin

Armin van Buuren est décidément inarrêtable en cette fin d’année. Après la sortie acclamée de son dernier single « Viva l’Opera« , désormais numéro 1 sur Beatport, il remporte un nouveau et prestigieux trophée : le « Tune Of The Year »! Dans le dernier épisode « physique » de l’année de son radioshow A State of Trance, Armin van Buuren a pu célébrer en compagnie de ses acolytes Ruben de Ronde et Ferry Corsten et des fans présents dans le studio, le titre de meilleur track Trance de l’année.

Au cours d’un épisode marathon de 4h, dévoilant les 50 meilleures tracks de l’année, c’est donc Armin van Buuren et Gryffin avec « What Took You So Long » qui remportent la couronne. Un titre acquis, comme chaque année, après une campagne de votes longue de plusieurs mois, effectuée par les auditeurs d’ASOT.

C’est ainsi sa collaboration avec le DJ/Producteur américain Gryffin « What Took You So Long » sorti en mars de cette année, et présenté à l’Ultra Miami qui aura recueilli le plus de voix. Un savant mélange mêlant la voix pop de Madison Love (qui a notamment écrit pour Lady Gaga, Katy Perry, Pink, etc) et une Trance euphorique à hauts BPM.

Belle performance pour Armin qui remporte pour la deuxième année consécutive ce titre de « Tune Of The Year ». L’année dernière c’était avec Ferry Corsten, Ruben de Ronde et Rank 1 pour « Destination« , l’hymne d’ASOT 2024.

Le Top 10 2024

1 – Armin van Buuren & Gryffin – What Took you So Long

2 – Factor B – The Girl With Her Head In The Clouds

3 – Aly & Fila, Phillip El Sisi, Omar Sheriff & Jaren – Count On Me

4 – Armin van Buuren & Hardwell – Follow The Light

5 – Above & Beyond – Crazy Love

6 – Ben Gold & Bo Bruce – Half Light

7 – Aly & Fila, Richard Durand – Nebula

8 – John O’Callaghan, Paul Skelton ft Ren Faye – May The Road Rise

9 – Ferry Corsten & SUPERSTRINGS – Remember

10 – Armin van Buuren, Ben Hemsley ft Lucy Pullin – Is It Beautiful (ASOT 2025 Anthem)

Grand enfant nostalgique des années 90, bercé par les albums de Jean-Michel Jarre et les compils "Dance Machine".