Si vous êtes passé à côté en cette fin de semaine, c’est l’une des infos qui a fait grand bruit dans la sphère électro et underground. Paula Temple, l’une des pionnières de la scène Hard Techno et Indus a annoncé l’arrêt pur et simple de ses prestations de DJ dès 2025.
Après 33 années passées à faire évoluer cette scène Techno, elle annonce ne plus être en phase avec cette dernière. L’artiste britannique a ainsi exprimé un besoin urgent de changer de rythme. Mais aussi de se focus sur la production de musique, sans savoir encore quelle direction prendra cette dernière. Ce qui est certain, c’est qu’elle va s’éloigner de la Hard Techno. L’une des causes majeures de cette décision : le changement radical de cette scène précitée.
Depuis le Covid, je me sens incompatible avec la scène Hard Techno, devenue un monde d’influenceurs.
La dernière date européenne de Paula Temple aura lieu pour le Nouvel An pour la soirée Free Your Mind à Amsterdam, en B2B avec SNTS. Le tout dernier show aura quant à lui lieu à Bogota en février 2025. En attendant, on vous laisse avec son superbe livestream au Warehouse Elementenstraat à Amsterdam en 2021.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires