Mia Mao, le club parisien bientôt inauguré par Laurent Garnier

Amis parisiens (mais pas que!), voilà une nouvelle qui devrait vous mettre en joie. Nous sommes toujours friands de nouveauté sur la capitale, surtout quand cela concerne la vie nocturne et la musique électronique. Alors, il semblerait que nous ayons été entendus puisqu’un nouveau club de 3000m2 va ouvrir ses portes en janvier prochain, au parc de la Villette (19ème) : le Mia Mao.

Ce dernier souhaite s’imposer comme le prochain temple de la techno et de la musique électronique au sens large. Pour sa soirée d’ouverture, qui aura lieu le 17 janvier, le club a vu les choses en grand, en invitant Laurent Garnier pour réaliser son opening.

D’autres artistes ont d’ores et déjà été confirmés tels que I Hate Models, Angerfist, Rebeka Warrior ou encore Kilbourne, le club souhaitant trouver un juste milieu entre artistes émergents et artistes davantage connus. Petite particularité, Mia Mao a à cœur de proposer une expérience immersive, au travers notamment d’une politique « no photo ». Peut-être une bonne chose au final…

Ambassadrice féminine du sud ouest : je navigue entre festivals, concerts, scroll sur TikTok & sirotage de cocktails