La très attendue Boiler Room de Marlon Hoffstadt B2B Malugi est enfin disponible

L’attente fut longue pour les fans des sensations Eurodance/Trance actuelles, Marlon Hoffstadt et Malugi. Le premier avait déjà eu les honneurs d’une Boiler Room d’anthologie à Melbourne, le second sort quant à lui d’une édition récente à Ghent, il y a 6 mois. Il était donc logique de les voir, en B2B, afin de célébrer le launch récent de leur label, Club Heartbroken.

On a attendu 1 heure et demie (avant le set), sans savoir si on allait pouvoir jouer.

Marlon Hoffstadt

On ne donnait cependant pas cher de la peau de nos compères, au vu des conditions de cette représentation. Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il faut revenir au set qui les précédait, qui n’était nul autre que celui de Disclosure. La performance des frères Lawrence a dû être annulée, après 5 petites minutes seulement, pour des raisons de sécurité.

En effet, la fréquentation de la scène Boiler Room était telle qu’elle ne permettait plus la tenue du set dans de bonnes conditions. Après évacuation, Marlon & Malugi demeuraient dans l’expectative. Un go leur a finalement été donné, près d’une heure et demie après, pour le résultat que vous écoutez/voyez en supra. L’histoire finit bien pour nos deux amis !

Musicalement, on y retrouve pas mal de nouveaux morceaux de Daddy Trance, à venir sur son prochain album, ainsi que quelques IDs de Malugi. Sans compter sur les petits edits bien sentis du duo. A écouter sans modération !

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.