Marlon Hoffstadt (DJ Daddy Trance) et Malugi lancent leur label

En l’espace de quelques mois, Marlon Hoffstadt est devenu le porte-parole du renouveau d’une musique Trance nouvelle génération, en mélangeant des sonorités quelque peu kitch et Eurodance avec une Fast Trance moderne. Aujourd’hui, tout le monde s’arrache DJ Daddy Trance dans le monde entier. Ses Boiler Room ont notamment participé à l’explosion du phénomène sur lequel nous reviendrons prochainement dans un dossier explicatif.

C’est donc via une publication Instagram que l’annonce s’est faite. Alors que le producteur allemand fêtera ses 30 ans dans l’année, il célèbrera également le lancement de son label collaboratif avec son partner in crime, Malugi.

Club Heartbroken’ en voilà un nom intéressant. C’est également le nom donné aux séries d’événements de Marlon et toute sa team. En plus de s’adresser au club des cœurs brisés, ce label intéressera particulièrement les amoureux de cet univers-là (dont on raffole particulièrement de notre côté). Le premier morceau sera sans aucun doute une collaboration entre les deux amis que l’on peut déjà découvrir sur cette publication Instagram. Ça sent bon le succès tout ça…

Ruben
You'll see me crying while dancing.