Vladimir Cauchemar et Damn Low en fusion sur « Death Pact »

Vladimir Cauchemar et Damn Low dévoilent leur nouvelle collaboration, « Death Pact« . Un titre techno puissant qui allie l’essence unique des deux artistes. Vladimir Cauchemar continue d’évoluer et d’explorer de nouveaux horizons musicaux, après avoir proposé plusieurs titres, dont un EP en collaboration avec des artistes rap.

Suite à des morceaux tels que « God » en featuring avec Shlomo et le rave edit de « Zoo » de Kaaris, il revient avec cette nouvelle création. De son côté, Damn Low, qui a longtemps œuvré dans l’ombre aux côtés des plus grandes figures des scènes électro et rap françaises, émerge enfin, révélant un style qui fusionne harmonieusement ces deux univers musicaux.

Parlons maintenant du morceau. A la première écoute, les 2 producteurs surprennent grâce à un titre peu prévisible. La track démarre avec une voix robotique qui nous plonge directement dans une atmosphère sombre. Des mélodies apparaissent ensuite pour apporter de la clarté, mais sont rapidement équilibrées par une basse lourde et un rythme techno dynamique, créant un contraste marquant. Cette alternance entre calme et puissance rend donc le titre assez unique.

Le titre est disponible sur Dancing Dead, un label rennais qui s’est rapidement imposé comme l’un des acteurs importants de la scène électronique mondiale grâce à son engagement en faveur de la découverte et de la promotion de nouveaux talents. Créé il y a seulement 4 ans, il a été fondé par Naeleck et cumule déjà plus de 2 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming. « Death Pact » témoigne d’une union réussie entre les univers de Vladimir Cauchemar et de Damn Low et il est bien évidemment disponible sur toutes les plateformes de streaming. Alors, quelles sont vos impressions sur cette collaboration ?