Il y a des moments dans la vie où le temps semble suspendu, où chaque rayon de soleil est un appel à l’insouciance, et où la seule obligation est de se perdre dans l’instant. C’est cette essence que capture Job Jobse dans son dernier mix, « Dagen Van Diamant Vol. 2 (Summer Mix ’24)« . Un mix de plus de 3 heures et 30 minutes dédié à ces journées d’été parfaites. Job Jobse, figure importante de la scène électronique européenne, est reconnu pour ses sets toujours remplis d’émotion et ses sonorités ultra euphoriques. Mélangeant une musique house et trance influencée par les années 90, Jobse est un maître quand il s’agit de jouer avec les époques.
Dès les premières notes, le néerlandais nous transporte dans une ambiance dont lui seul a le secret. Vous pouvez presque sentir la chaleur sur votre peau et voir le ciel s’enflammer lorsque le soleil disparaît à l’horizon. Avec des influences tirées de la culture club des années 2000 et une atmosphère baléaric, progressive et trancy omniprésente, Job Jobse réussit ici à capturer cette vibe nostalgique tant recherchée. Et il le dit lui-même :
C’est une ode à la journée d’été parfaite. Ces journées de diamant passées avec des amis, à se prélasser au soleil, à sauter dans l’eau et à regarder le coucher de soleil ensemble. À savourer lors d’une canicule, d’une journée à la plage, d’une excursion en bateau, d’une fête au bord de la piscine ou d’un séjour sur le balcon.
Job Jobse sur Instagram
On retrouve dans ce mix tout le fleuron de la scène piano house mélancolique mondiale. On notera notamment la présence de Spray, Clint, The Trip, Sam Alfred ou encore le frenchy Vitess. De nombreuses ID’s sont également présentes tout au long du mix. Enfin, pour info Job Jobse passera par Paris fin septembre au Contours Festival le 27 septembre prochain…
Laissez un commentaire
Voir les commentaires