Armin van Buuren et Hardwell sortent « Follow The Light », 9 ans après leur dernière collaboration

Tout vient à point à qui sait attendre ! Dévoilé lors du dernier ASOT en février dernier où Hardwell avait rejoint Armin van Buren sur la Mainstage du AHOY de Rotterdam, « Follow the Light » est désormais disponible pour tous les afficionados de ces deux cadors de la scène électronique mondiale.

Et alors qu’on les savait déjà assez proches (ils avaient notamment performé ensemble lors d’un B2B unique à l’occasion du show II=I de l’AMF en 2017), ce n’est toutefois que la deuxième collaboration de ce duo, après « Off The Hook » sorti en 2015 et qui fut un gros carton EDM à l’époque (le titre cumule aujourd’hui 100M d’écoutes Spotify).

Pour ce titre explosif, les ex #1 du DJ Mag Top 100 ont sorti l’artillerie lourde. Le morceau combine une grosse mélodie d’arpegg Trance, un beat « Big-room Techno » galopant et un vocal surpitché et surcompressé. Il finit même sur une touche Hardstyle. Le morceau réunit bien l’univers des deux compères et est calibré pour les grosses mainstages. Une collab qu’ils ont d’ailleurs « road-testée » tout l’été, de Tomorrowland à Creamfields, en passant par Parookaville et l’Ultra Europe, et qui est désormais accessible partout.

Stream/Download