Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 touchent à leur fin avec la dernière journée de compétition et la clôture des festivités, ce soir, au Stade de France. La cérémonie de clôture réunira ce dimanche un énorme show électro avec 24 figures de la « french touch », dont Jean-Michel Jarre, Cassius, Ofenbach, Étienne de Crécy, Martin Solveig, The Avener, Kavinsky, Polo & Pan, Kungs, Pedro Winter, Agoria, Breakbot et Irfane, Alan Braxe, DJ Falcon, GЯEG ou encore Boston Bun. Et les femmes ne seront évidemment pas oubliées avec Irène Dresel, Anetha, Tatyana Jane, Chloé Caillet, Nathalie Duchène ou encore Kittin.
Il s’agira selon les organisateurs du plus gros show électro jamais organisé dans l’Hexagone. Le show se déroulera après l’accueil des 4 400 athlètes et des 168 délégations paralympiques. Et c’est Jean-Michel Jarre, qui ouvrira et fermera la partie musicale avec des medleys de ses titres planétaires. La production du show, créée par Thomas Jolly, le directeur artistique des cérémonies, et Victor Le Masne, le directeur musical, a été confiée à Romain Pissemen, patron de High Scream, qui n’est autre que le patron de la production de l’Ushuaïa Ibiza, du Hï Ibiza ou encore des shows de DJ Snake, David Guetta mais aussi FISHER.
La team Guettapen sera sur place, invitée par le Comité Olympique de Paris 2024, pour vous faire vivre cette cérémonie de l’intérieur. N’hésitez pas à suivre nos aventures en stories Instagram. Seul bémol de la soirée : la pluie sera très probablement de la partie.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires