La collaboration ne laissera personne indifférent ! En effet, le duo de DJ américains, The Chainsmokers, s’est associé à la sensation pop Kim Petras pour leur tout nouveau single « Don’t Lie ». Catchy, housy, le morceau promet d’être un instant hit radio. Et pour cause …
Un mélange de genres réussi
« Don’t Lie » fusionne habilement les signatures musicales des deux artistes, mariant les beats accrocheurs et l’électronique dansante des Chainsmokers (qui reviennent ici un peu aux sources et à leurs premières productions), avec la voix cristalline de la méga popstar Kim Petras. Cela donne un morceau taillé pour le dancefloor, mais aussi pour une écoute plus régulière dans sa voiture ou sur le chemin du boulot.
A noter également, cette progression crescendo du titre. Kim Petras inaugure celui-ci, puis le drop vient avec une basse rapide mais profonde. Des notes de synthé viennent arrondir le tout. On reconnaît toutefois une légère influence UK House/Fast House, ainsi que des similitudes avec ce que produit PARISI en ce moment. Rien d’étonnant cela dit !
Une collaboration surprise ? Pas tant !
Depuis l’annonce de cette collaboration, les fans des deux artistes attendaient ce morceau avec impatience. Les DJs avaient déjà collaboré avec des stars comme Halsey et Coldplay. De l’autre côté, queen Kim Petras trône en haut des charts, loin de passer inaperçue dans un monde Pop parfois trop conventionnel. Nul doute que « Don’t Lie » sera plus que bien accueilli par le public, tant il dispose des ingrédients pour faire partie des hits de cette fin d’année 2024.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires