Amis de l’Est, préparez-vous ! Le collectif Wake Up débarque avec No Sleep, un concept simple mais fort : faire danser tous les fans de musique électronique en un seul lieu sur le rythme de DJs locaux et internationaux. Cette soirée marque le coup d’envoi d’une longue série de soirées à venir.
Pour la grande première, rendez-vous le vendredi 13 septembre au Mille Club à Bernolsheim de 16h à 7h du matin. Le club, l’un des plus grands de la région, se situe à seulement 20 minutes de Strasbourg et des navettes sont disponibles au départ de la capitale européenne.
Angerfist ne sera pas le seul DJ présent ce soir là ! Il sera accompagné de Klaudia Gawlas, Lorenzo Raganzini et d’artistes de la scène locale. Au total, cinq styles de musiques seront ainsi représentés (Hard Music, Hard Techno, Psy Trance, Techno et House), le tout sur 3 scènes intérieures et une extérieure sous forme de Pool Party en fin d’après-midi permettant ainsi de satisfaire le plus grande nombre.
La Cage sera l’un des éléments clefs de la soirée. Installés au milieu de la « Cage Floor« , les DJs joueront au milieu du dancefloor, offrant une expérience festive et immersive à tous les participants !
Les billets sont disponibles ici !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires