Guettapen invite deux jeunes révélations au Badaboum pour son anniversaire

Electrolapse Scène Guettapen
Electrolapse

11 bougies! Et oui, comme vous, Guettapen prend de l’âge, et comme vous, se bonifie avec le temps (oui, nos chevilles vont très bien.) Pour fêter tout ça dignement, on a décidé de prendre possession de l’un des temples de la fête parisien : le Badaboum. Club à la programmation pointilleuse et toujours très qualitative, nous nous devions donc de vous proposer un line up à la hauteur des lieux. C’est pourquoi nous avons fait appel à deux artistes en pleine ascension et proposant un univers marqué pour rendre cet événement inoubliable. 

EVENT / BILLETERIE

SWIM, la puissance mélodique Made In Australie

Faisant partie d’une génération dorée australienne, SWIM a réussi l’un des paris les plus compliqués en tant que jeune artiste : se démarquer. En effet, en dévoilant une musique à mi-chemin entre une trance nouvelle génération et des sonorités techno progressive et planante, ce jeune artiste nous a envoûtés dès ses premières productions. 2024 semble être l’année de la consécration pour ce grand gaillard originaire de Melbourne. Son premier album « In Circles » a reçu un superbe accueil de la communauté électro avec des 12 tracks dévoilant parfaitement une sphère musicale qui lui est propre. 

Après avoir charmé toute l’Australie avec une tournée sold-out, le voici à la conquête de l’Europe. Guettapen l’a donc choisi pour sa première date française pour vous faire découvrir un artiste comme il n’y en a pas deux sur la scène électronique actuelle.

Inafekt, le prodige britannique UK House

De son côté, Inafekt apparaît comme une révélation sur la scène électronique. Provenant d’une ville réputée pour son héritage musical, Inafekt s’inspire et dévoile un univers s’inspirant d’une techno et d’une UK House moderne. 2024 est l’année de l’explosion pour le Britannique avec notamment une série de performances à travers le Royaume-Uni et la sortie d’un morceau largement plébiscité.

C’est sur le label Ministry Of Sound et en compagnie de Kyle Starkey qu’Inafekt dévoile « What 2 Do », le hit électronique de cette fin d’été. Soutenus par toute la scène électronique actuelle, les morceaux d’Inafekt ont souvent recueilli un support 5 étoiles, dont Peggy Gou, KETTAMA, Patrick Topping, DJ HEARTSTRING ou encore Denis Sulta.

Alors, on s’y voit ?

EVENT / BILLETERIE

You'll see me crying while dancing.